Universal Data Exporter PHP Support Product Page
Comment postuler en ligne chez l’ONCF
Shared 08 Jul 2024 22:32:15
1
likes this idea
08 Jul 2024 22:32:15 Brayden Alexa posted:
Pour accéder aux offres d’emploi de l’ONCF au Maroc, il faut se rendre sur le site officiel de l’ONCF à l’adresse « www.oncf.ma », précisément dans la rubrique « Faire carrière à l’ONCF ». On y trouve la liste des annonces d’offre d’emploi pour les postes vacants. Une fois que vous avez détecté l’offre d’emploi qui vous correspond, il suffit de suivre les indications comprises dans l’annonce pour postuler.Pour postuler à l’une des offres de l’ONCF, il est important de suivre le processus qui est défini dans le descriptif de poste. Pour cela, il convient de prêter attention à la partie « procédure de sélection » qui se trouve en bas de page de chaque descriptif de poste. On y retrouve dans cette section les conditions d’éligibilité aux postes ainsi que le processus à suivre pour postuler, y compris les documents annexes à prévoir pour la candidature. Le dépôt de candidature se fait généralement via un lien précis qui est inscrit dans la section dédiée à la sélection.
En ce qui concerne les sites d’annonces, la méthode pour postuler aux offres est aussi indiquée à la fin de chaque annonce. En général, les sites d’annonces redirigent les postulants vers le site du recruteur. Toujours est-il qu’il faut suivre toutes les indications pour être sûr de ne rater aucune étape. Il est aussi important de veiller à déposer la candidature dans le délai qui est indiqué dans l’annonce. Passé le délai, la candidature est automatiquement rejetée par l’équipe de recrutement oncf même si le profil correspond à l’offre.
Il est aussi possible de prendre contact sur les numéros disponibles ci-dessous: Téléphone : +212 655-641378 / 05 37 77 47 47
L’ONCF peut également diffuser des informations sur les opportunités d’emploi et les mises à jour via ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vérifier leurs profils sur des plateformes telles que LinkedIn, Facebook, Twitter.