Forums

PHP

This topic is locked

ex-aequo

Posted 17 Feb 2007 17:41:32
1
has voted
17 Feb 2007 17:41:32 Marc Boucher posted:
I have a database with more than 10.000 results. How to make show on the same line the results for one year
year gold silver bronze
that is made without too many problem, but what poses problem it is that there can be jusq' with 3 ex-aequo for a medal and there I do not know how to do them show all the 3 in the same cell.
Would somebody have an idea?
the config of the base:
resultID / JeuxID / JourMed / EpreuveID / AthleteID / MedailleID / Perf / Rec

Thank you

Replies

Replied 27 Feb 2007 13:48:19
27 Feb 2007 13:48:19 Roddy Dairion replied:
Je suis confus puisque je ne sais pa trop ce que tu veux faire. Est ce que tu veut extraire tous les info du database ensuite pour qu'ils soit ensuite listé sur une page php en les regroupant par point? Plus d'info serait super.

EN:
Am kinda confused with the question. Would you like to extract them for the database to be displayed on a php page which will group the together by points??
Replied 27 Feb 2007 19:38:45
27 Feb 2007 19:38:45 Marc Boucher replied:
<BLOCKQUOTE id=quote><font size=1 face="Verdana, Arial, Helvetica" id=quote>quote:<hr height=1 noshade id=quote>
Je suis confus puisque je ne sais pa trop ce que tu veux faire. Est ce que tu veut extraire tous les info du database ensuite pour qu'ils soit ensuite list� sur une page php en les regroupant par point? Plus d'info serait super.

EN:
Am kinda confused with the question. Would you like to extract them for the database to be displayed on a php page which will group the together by points??

<hr height=1 noshade id=quote></BLOCKQUOTE id=quote></font id=quote><font face="Verdana, Arial, Helvetica" size=2 id=quote>

le problème que j'ai c'est que pour certains résultats, il y a des ex-aequo , cela va jusqu'à 3 atlhètes ayant le même résultat et ils ne s'affichent pas tous pour l'année données.
Je demande donc s'il y a une possiblité pour afficher touus les athlètes qui ont le meme résultat, les données sont extraites d'une base sql
tu peux voir la présentation sur le site www.marcolympics.org/sys/resultats/ete.htm
exemple en 1908 en saut en hauteur pour la médaille d'argent ily a 3 ex-aequo, mais ils ne s'affichent pas tous

Reply to this topic